Bienvenue sur notre site,
Vous naviguez sur sa version tablette
La Mairie > Recrutement, stage

Recrutement, stage

> Mairie : recrutement Agent / Agente de surveillance des voies publiques

La commune de Plouhinec recrute deux  Agents de surveillance de la voie publique (ASVP) pour la saison estivale 2019 (mi-juin à mi-septembre).

Vous exercerez les missions de prévention et de surveillance nécessaires au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité.

Vous ferez respecter le code de la route et du stationnement, réaliserez le recueil des identités et infractions, dresserez des rapports-verbaux, rédigerez des rapports. Vous orienterez et renseignerez les usagers.

> Compétences demandées

Bonne connaissance de la réglementation et des pouvoirs de police du maire, accepter les contraintes de service (horaires variables, en soirée, et le week end/jours fériés), maitrise de l'outil informatique, posséder le PERMIS B, aptitude à la médiation, sens du service public et des relations avec le public, ponctualité, autonomie, bonne aptitude physique.

Expérience exigée de 6 mois sur les mêmes fonctions.

Envoyer CV et lettre de motivation à: M. LE MAIRE, Mairie de PLOUHINEC, DRH, 1 rue du Général de Gaulle, 56680 PLOUHINEC

Contrat à durée déterminée - 3 Mois

Durée du travail 35h - horaires variables

Salaire brut Mensuel : 1 677,00€

 

> Mairie : Recrutement emplois saisonniers 2019

La mairie de Plouhinec recrute des saisonniers pour différents postes au mois de juillet et août 2019 : Nettoyage des plages, Pôle technique, Salon de la Ria.

Déposez-vos candidatures en mairie avant le 31 mars 2019 en téléchargeant le formulaire disponible ci-dessous

Formulaire à télécharger

Partager cette page :

Imprimer