La mairie de Plouhinec est habilitée à créer les cartes nationales d’Identité et passeports. Vous pouvez déposer votre dossier dans n’importe quelle mairie équipée d’un dispositif de recueil parmi les trente-huit communes du Morbihan
Consulter la liste des mairies équipées
Constitution et dépôt des dossiers
- Effectuer la pré-demande en ligne sur le site officiel de France Titres – Agence nationale des titres sécurisés https://ants.gouv.fr/
- Se présenter au rendez-vous munis de vos documents et de vos photographies d’identité
- Retirer sa carte nationale d’identité ou son passeport à la mairie (sans rendez-vous)
Les documents à fournir
Les documents à fournir dépendent de la situation.
Modèle de document
Désolidariser un compte joint (Modèle de document)
Vérifié le 08/12/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Nom, prénom, adresse et numéro de compte
À lieu, le date
Objet : Désolidarisation du compte joint
Madame/Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir procéder à la désolidarisation du compte joint n° votre numéro de compte joint ouvert aux noms de nom et prénoms des cotitulaires.
Ce compte fonctionnera uniquement sous la signature cumulative de tous les cotitulaires cités à compter de la réception de cette lettre.
Nous avons noté que les autorisations permanentes de prélèvement et les ordres de virement permanents qui ont été donnés par l’un d’entre nous antérieurement à cette lettre deviennent caducs par cette désolidarisation.
Cordialement,